Réseau régional
Troubles du langage et déficits d'apprentissage

Nos partenaires

Les différents organismes financeurs ou simplement partenaires de Résodys

Articles de cette rubrique

  • L’Education nationale

    , par administrateur

    Texte de la Convention signée en juin 2006 entre Résodys, représenté par son président et l’Académie d’Aix-Marseille, représentée par M. J.P. De Gaudemar, Recteur de l’Académie.

  • La Municipalité de Marseille Prévention des risques sanitaires chez l’adolescent

    , par administrateur

    Au titre de son programme "Prévention des risques sanitaires chez l’adolescent", la Mairie de Marseille a accordé une aide à Résodys au cours des années 2003 et 2004, aide qui a significativement contribué à l’installation des locaux de Résodys central.
    Depuis 2007, la Municipalité de Marseille (...)

  • L’Assistance Publique Hôpitaux de Marseille

    , par administrateur

    L’Assistance Publique est incontestablement LE partenaire privilégié de Résodys. Outre la mise à disposition d’un praticien à mi-temps pour assurer la coordination du réseau et gérer l’association, l’AP-HM est en quelque sorte historiquement le dépositaire de la volonté ministérielle grâce à laquelle (...)

  • Le Conseil Départemental 13 Conseil Départemental des Bouches du Rhône

    , par administrateur

    Le Conseil Départemental des Bouches du Rhône est associé au fonctionnement de Résodys d’une part au titre de soutien au fonctionnement de l’association, d’autre part en tant que partenaire privilégié des actions sur le dépistage des troubles du langage dans le cadre de la protection maternelle (...)