Réseau régional
Troubles du langage et déficits d'apprentissage

Editoriaux précédents

Articles de cette rubrique

  • Editorial : les voeux du Président pour 2019

    , par administrateur

    Cher(e)s Ami(e)s, Cher(e)s Collègues,
    Il y a seulement quelques jours, nous étions tous persuadés, à Résodys, que les vœux que je formulerais pour 2019, en tant que président en exercice de l’Association gestionnaire du réseau de santé, seraient les derniers après seize années de bons et loyaux services (...)

  • Janvier 2016 : Vers de nouveaux horizons

    , par administrateur

    Permettez-moi tout d’abord de vous adresser à tous, lecteurs assidus ou occasionnels de cet éditorial, mes vœux les plus sincères pour l’année 2016. L’année 2015 a été une année de labeur, d’honneurs et de réflexions pour Résodys. Le labeur, nos collaborateurs, praticiens, coordinateurs, secrétaires... le (...)

  • Juillet 2015 : La dyslexie fait son entrée à l’Académie de Médecine

    , par administrateur

    Le 30 juin dernier, l’Académie de Médecine a consacré sa dernière session de l’année à une question qui n’avait jusqu’alors jamais été traitée entre les murs de la respectable institution de la rue Bonaparte, à Saint Germain des Prés : la dyslexie et les troubles apparentés. Ayant eu l’honneur d’être (...)

  • Voeux du Président pour 2015

    , par administrateur

    Pour le Président d’une structure comme Résodys, sacrifier à la tradition des vœux de Nouvel An est bien plus qu’un rite ou une obligation. C’est avant tout l’occasion de remercier tous les adhérents et tous les personnels qui constituent une véritable équipe pluridisciplinaire à l’échelle du territoire (...)